Première récolte du second secteur du potager
Classe de 1ère A dans le potager
Classe de mathématiques
Comment organiser notre potager
Classe de mathématiques de la professeure Nora Morales - Problème : Le potager a 10 chemins ; un chemin compte x pierres. Combien y a-t-il de pierres dans le potager ?
Même classe de mathématiques de la professeure Bernardina - 3ème (année du secondaire) A
Classe de la professeure Livia del Socorro - 3ème A
Classe de la professeure Katiuska - 1ère A
Quelques productions de différentes classes
Classe de 1ère B
Emiettement de la terre
Amendement du sol
Mulching
Arrosage
Atelier Ecole-Communauté - Ecole Nº 35º7 Caudivilla. 19 mars
12ème Partie – Présentation de la séquence préparée lors de l'événement "Biohuertisons-nous avec Econtinuidad" qui a eu lieu en février.
Les professeurs se sont regroupés par niveau.
8ème Partie - Second jour de l'atelier.
Participation de parents d'élèves. Frise chronologique sur le travail dans le Potager Educatif.
Coordination au sujet de l'Atelier Ecole-Communauté qui se déroulera dans les locaux de l'école - 16 mars
Professeur Clodoaldo
Professeur Luis Fernandez
Professeure Verónica - 6ème (année du primaire) A
En cette journée de travail dans le potager, le directeur Héctor Enrique participe aux activités. En outre, un ami bénévole d'une autre école accompagne les jeunes volontaires d'Econtinuidad pour effectuer des travaux dans le jardin potager - 29 janvier