En mathématiques, statistiques faites à partir du nombre de pierres qui entourent chaque parcelle du potager.
Atelier à Cusco : la ressource qu'est le Potager Educatif enrichit l'enseignement prodigué par des professeurs de la région. 21 août 2015 - Ateliers
Ecole de Matinga – Cusco - 20 Août
Les élèves de la classe unique de 5ème et 6ème années du primaire - Matinga
Ecole de Rayanniyoc – Cusco - 17 août
Problème de mathématiques avec le potager Rayanniyoc
Classe de mathématiques (addition et soustraction) dans le potager puis en classe
2º Día de Taller: El recurso Biohuerto Educativo enriquece el hacer de docentes en la región. 20 Agosto 2015 - Talleres
Actividades de coordinación, entre otras.
Desarrollo de sesión de aprendizaje – Aula 3 - Inca Ripaq
Résolution d'un problème en mathématiques - Classe de la professeure Bernardina - 3ème A
Il y a x pierres dans un chemin. Il y a y chemins. Combien y a-t-il de pierres dans le potager ?
Un puzzle de laitue
Observation des fourmis du potager et modelage de fourmis
Dans le potager, ramassage de cailloux qui vont ensuite être peints pour décorer une pancarte.